Il vous est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne afin d’établir une carte d’identité ou un passeport.

Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site internet de la ville et de cliquer sur l’onglet RDV CNI/PASS, en haut à droite. Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider pour poursuivre vos démarches…

Le jour du rendez-vous, merci de vous munir du récapitulatif de la demande ou de son numéro, de 2 photos d’identité récentes (moins de 6 mois) conformes aux normes, non prédécoupées et d’un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz quittance de loyer,…). Plus d'infos sur le site.

De plus, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le site :

Concernant les demandes de passeports, un timbre fiscal électronique est exigé. Vous avez la possibilité de l’acheter au moment de la pré-demande en ligne, ou sur le site https://timbres.impots.gouv.fr ou encore chez un buraliste agréé.

"Comme un livre"

Spectacle de marionnettes à fils,
présenté par la Compagnie de théâtre Mariska,
roposé par la Commission Culturelle

MERCREDI 26 FÉVRIER 2020 à 15h
Salle des fêtes Michel Dumoulin

"Pappy conseille à son petit garçon d’aller dans la bibliothèque et de choisir un livre.
Décidément il est bien difficile de trouver un livre pour passer un bon moment !
Soudain, son imagination débordante l’emmène à la rencontre de Jules, le gardien de la bibliothèque. Jules est l’un des descendants du célèbre Jules… non pas César… l’autre… cet écrivain qui a beaucoup voyagé, même sur la lune… Verne… Jules Verne !
Voici donc le gardien de la bibliothèque… Jules qui conseille à Petit Jean de plonger dans un grand livre de voyages. Petit Jean hésite, mais Jules le convainc de se laisser emmener sur les cinq continents, où il pourra visiter des contrées lointaines, aller à la rencontre de peuples différents."

À partir de 2 ans, entrée 1,50 €.
Tickets en vente à la médiathèque Jean Ferrat, à partir du 28 janvier.

Pour tout renseignement 03.21.18.60.60.

"Tu rentres quand du Panama ?"

Pièce de théâtre,
roposée par la Commission Culturelle

Ven 24 Jan 2020 1°C Partiellement nuageux Humidité : 87% Vent : 4km/h Lever du soleil : 08:33 Coucher du soleil : 17:29
25 Jan 2020 5°C / -1°C