Nord - Pas-de-Calais / Pologne

Cette association a pour but de perpétuer et de développer l’amitié entre les peuples français et polonais, et de faire connaître l’histoire, la vie contemporaine de chaque pays en utilisant les moyens d’expression (écrite, orale, audio-visuelle, cinématographique), la vie quotidienne (la santé, le tourisme). Ces actions se font dans le respect de toutes les opinions, en toute indépendance.

Président : Didier Kolodziejczyk

Contact : 06.07.31.79.46

Activités : Chaque année, l'association propose pour les fêtes de Pâques un après-midi Pisanki à destination des enfants, 2 repas dansants, un échange de délégation, 2 sorties d'une journée et un voyage en Pologne tous les 2 ans...

Sam 22 Fév 2020 10°C Frais Humidité : 89% Vent : 31km/h Lever du soleil : 07:45 Coucher du soleil : 18:19