Association des locataires d'ICF Nord Est

L'association a pour but de représenter les logements auprès du bailleur ICF Nord-Est, de défende les droits et intérêts des locataires sur toutes les questions concernant l'habitat, l'urbanisme, les loyers, les charges locatives et autres prestations, la sécurité, la tranquillité et la santé publique.

Elle permet également d'améliorer la cadre de vie des habitants, d'organiser ponctuellement des événements festifs, culturels, artistiques et sportifs. La cotisation est de 10€ par an, l'association compte 25 membres.

Président : Pascal Chevallier

Contact : 06.16.15.93.94

Activités : une assemblée générale annuelle, un marché aux puces en juin, dans la résidence des Acacias.

Jeu 01 Oct 2020 12°C Averses éparses Humidité : 72% Vent : 14km/h Lever du soleil : 07:51 Coucher du soleil : 19:23
02 Oct 2020 15°C / 10°C
03 Oct 2020 15°C / 10°C