Commerçants et artisans sympas

L’association a pour but de rassembler toute entreprise ayant la volonté d'agir ou d'appporter son soutien en faveur du pôle de services de Rouvroy, dans le seul intérêt de son développement économique.

Durant l'année, l'association propose de nombreuses animations : pour la fête des mères, lors du festival "les Artoizes", le jeu-concours "la vitrine" et des chocolats à gagner pendant les fêtes de Noël, décorations du centre-ville,...

Président : Pascal Ledanois

Contact : 06.23.06.59.95

Lieu de l’activité :  A la maison des commerçants et artisans sympas, Espace Prévert

Permanences : le 1er mercredi de chaque mois, à 19h30.

Sam 22 Fév 2020 10°C Frais Humidité : 89% Vent : 31km/h Lever du soleil : 07:45 Coucher du soleil : 18:19
23 Fév 2020 12°C / 8°C
24 Fév 2020 12°C / 7°C