Conseil citoyen du Languedoc

Dans le cadre de la cohésion urbaine et de programmation pour la ville, l'association a pour objet de permettre l'émergence et la valorisation d'une expression libre des habitants du quartier du Languedoc.

Elle a pour but d'être associée à l'élaboration, à la mise en oeuvre et à l'évaluation des contrats de ville, de participer à toutes les instances de pilotage du contrat de ville, y compris celles relatives aux projets de renouvellement urbain, par le biais de ses représentants. Ces actions sont menées en partenariat avec la municipalité et les bailleurs sociaux.

Présidente : Marie-Noëlle Kedziora

Contact : 06.34.38.33.21

Lieu de l’activité : Salle du Languedoc

Activités : Tous les mardis de 14h à 17h et le jeudi en fonction des actions (atelier bricolage).

Sam 22 Fév 2020 10°C Frais Humidité : 91% Vent : 31km/h Lever du soleil : 07:45 Coucher du soleil : 18:19
23 Fév 2020 12°C / 8°C
24 Fév 2020 12°C / 7°C