"Comme un livre"

Spectacle de marionnettes à fils,
présenté par la Compagnie de théâtre Mariska.

Proposé par la Commission Culturelle

MERCREDI 26 FÉVRIER 2020 à 15h
Salle des fêtes Michel Dumoulin

"Pappy conseille à son petit garçon d’aller dans la bibliothèque et de choisir un livre.
Décidément il est bien difficile de trouver un livre pour passer un bon moment !
Soudain, son imagination débordante l’emmène à la rencontre de Jules, le gardien de la bibliothèque. Jules est l’un des descendants du célèbre Jules… non pas César… l’autre… cet écrivain qui a beaucoup voyagé, même sur la lune… Verne… Jules Verne !
Voici donc le gardien de la bibliothèque… Jules qui conseille à Petit Jean de plonger dans un grand livre de voyages. Petit Jean hésite, mais Jules le convainc de se laisser emmener sur les cinq continents, où il pourra visiter des contrées lointaines, aller à la rencontre de peuples différents."

À partir de 2 ans, entrée 1,50 €.
Tickets en vente à la médiathèque Jean Ferrat, à partir du 28 janvier.

Pour tout renseignement 03.21.18.60.60.

Lun 24 Fév 2020 6°C Averses Humidité : 78% Vent : 5km/h Lever du soleil : 07:41 Coucher du soleil : 18:23
25 Fév 2020 10°C / 5°C
26 Fév 2020 5°C / 1°C