• Plan du site

[Détails]

infosmunicipales

bando-mentions

Le site de la ville de ROUVROY est édité par :

• Directeur de publication : Madame le Maire, Valérie CUVILLIER
• Crédits Photos : Ville de Rouvroy
• Conception du site : Société Needcom
• Technologie de gestion de contenus : NeedCMS

Merci de lire attentivement cette notice légale avant de consulter notre site.

Droits d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de la Ville de ROUVROY, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie réservée à l'usage exclusivement privé du copiste.

Les informations contenues dans ce site sont présentes à titre purement informatif et sont non contractuelles. La Ville de ROUVROY ne saurait être tenue responsable pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations du site. Les informations peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.

Protection des données personnelles

Conformément aux recommandations de la CNIL, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nécessaires au traitement de vos demandes de renseignement ou de documentation.

Vous pouvez l'exercer :

- Soit en écrivant à :

Mme Le Maire
5, Rue de la Mairie
62320 - ROUVROY

Nous vous souhaitons une agréable consultation de notre site Internet.