La ville s'est dotée de deux bornes de recharge pour vos véhicules électrique, découvrez-les ici

La démarche

Le rôle majeur des collectivités en terme de protection environnemental consiste aussi à se doter de solutions pour ses usagers, la mairie de Rouvroy a doté la ville de deux bornes de recharge, l'une située place Tamboise et l'autre place Salengro.
D'autres verront le jour à terme.

C'est un engagement fort pour la planète mais aussi qui a pour vocation de faciliter la transition du parc automobile, en effet en 2035 la vente de voiture thermique neuve sera désormais interdite, il est donc primordial de présenter des alternatives accessible à tout le monde.

En choisissant la mobilité électrique, les collectivités agissent pour améliorer la qualité de l’air, réduire les émissions de gaz à effet de serre et la pollution sonore liées au transport sur leur territoire.

Ce choix s’inscrit également dans une démarche plus globale pour déployer des modes de transport alternatifs comme l’autopartage en véhicule électrique.

Borne Place Tamboise

Borne place Salengro