L’association a pour but de rassembler toute entreprise ayant la volonté d'agir ou d'apporter son soutien en faveur du pôle de services de Rouvroy, dans le seul intérêt de son développement économique.

Durant l'année, l'association propose de nombreuses animations : pour la fête des mères, lors du festival "les Artoizes", le jeu-concours "la vitrine" et des chocolats à gagner pendant les fêtes de Noël, décorations du centre-ville,...

Président : Pascal Ledanois

Contact : 06 23 06 59 95
bpm [point] duquesneatgmail [point] com (sarl[dot]ledanoispascal[at]gmail[dot]com)

Lieu de l’activité :  A la maison des commerçants et artisans sympas, Espace Prévert

Permanences : le 1er mercredi de chaque mois, à 19h30.

Facebook : LIEN VERS LA PAGE FACEBOOK

Les objectifs de l'association

L’Association des Commerçants et Artisans Sympas de Rouvroy vise à promouvoir le commerce de proximité et l’artisanat local.

Leur devise « Tous ensemble pour mieux vous servir » résume cet engagement majeur.

La particularité de notre action, soutenue par la municipalité de Rouvroy, repose sur un partenariat entre le monde du “petit commerce” et de la grande distribution, en l’occurence le supermarché carrefour Market. Cette coopération nous permettra de conjuguer Proximité, Accueil, Qualité et Services au profit de la clientèle.

Au delà, l’association défend les intérêts de ces membres auprès des partenaires institutionnels et s’inscrit dans une perspective citoyenne.